• 1 rue Pasteur
  • 74200 Thonon
  • (Dans l'institut Aris Beauté)

Haute Fréquence

Pour tous types de peaux et tous types de poils, quel que soit le moment de l’année ou la zone à traiter, l’électrolyse permet d’éliminer définitivement la racine des poils traités.

À propos de la haute fréquence

Débarrassez-vous des poils disgracieux pour toujours! N’utilisant pas de lumière, l’Épilation Haute Fréquence® 27 MHz agit quelle que soit la couleur de vos poils ou de votre peau, même bronzée, et de manière sélective pour éliminer de un à plusieurs dizaines de poils qui pourraient vous gêner. L’avantage ? Une action immédiate, sans surchauffe grâce au filament isolé, qui détruit de façon sélective et définitive les structures germinatives du poil présent dans le follicule pileux, sans effraction cutanée, pour une efficacité optimale et instantanée, et un résultat définitif et sans douleur !

À l’inverse des technologies utilisant la lumière qui ont besoin de la mélanine pour transporter l’énergie jusqu’au bulbe via le poil, l’Épilation Haute Fréquence® produit son effet thermique directement au cœur du follicule, quels que soient la couleur du poils même blanc!

Par conséquent, il ne subsiste plus de contrainte à la pratique de l’acte épilatoire définitif. Nous pouvons traiter tous les poils sur toutes les peaux, à tout moment : poils blonds, poils blancs, châtains, bruns, roux, peau blanche, bronzée, peaux noires, hiver comme été, après une exposition au soleil, il n’y a plus de limite, elle fonctionne même sur les tatouages sans les altérer !

 
 
vous avez une question?

Des réponses rapides aux questions que vous pourriez vous poser

Le principe de l’électroépilation consiste à glisser un filament jusqu’à la base du follicule pileux. Le filament suit l’ouverture naturelle du follicule, il n’y a donc aucune perforation de la peau.

Pour une meilleure conductibilité et pour faciliter le traitement, une exfoliation et l’application quotidienne d’une crème très hydratante est recommandée.

Aucune sensation ne doit être perçue lors de l’insertion.
Lorsque le filament est inséré et le courant émis, vous ressentirez une chaleur.
C’est cette chaleur qui détruira les cellules germinatives responsables de la pousse du poil. Après le retrait du filament, le poil sera extrait avec une pince à épiler sans aucune résistance.
La repousse du poil se fera plus fine, plus douce et plus pâle.
Après quelques traitements, une fois que toutes les cellules germinatives auront été atteintes, le poil ne repoussera plus jamais.
Le nombre de traitements nécessaires varie selon le sujet, la région traitée et la pilosité. A noter que si vous subissez des changements hormonaux ou devez prendre des hormones après le traitement, il se peut que plusieurs années plus tard, les poils restants deviennent plus gros et plus apparents.

Après les traitements d’électroépilation, il est possible d’observer des réactions cutanées normales. Possibilité de rougeurs, irritations, croûtelles et un léger gonflement des tissus.